English
Profil du cabinet

Nous croyons en la valeur des relations professionnelles. Chaque relation client est un partenariat, et nous considérons que notre succès est le résultat de votre succès.

Nous nous engageons à fournir une attention étroite et personnalisée à tous nos clients. Nous sommes fiers de pouvoir vous assurer que l'aide apportée est le fruit de nombreuses années de formation avancée, d'expérience technique et de compétence financière. Notre investissement continu en temps et en ressources dans une éducation professionnelle permanente, une technologie informatique de qualité supérieure et un réseau de relations d'affaires complet est une preuve de notre engagement à fournir l'excellence.

Fondé en 1944 par monsieur Jean-Paul Denis, le cabinet se dénommait alors « Denis, Cloutier, Larochelle ». Vingt ans plus tard, en 1964, le bureau change sa dénomination sociale pour «Denis, Desmarais, Houle et Associés» afin d’intégrer messieurs Germain Desmarais, Roger Houle et Duncan Mooney. Lors du départ de monsieur Jean-Paul Denis, le cabinet prit sa dénomination finale soit « Desmarais, Houle, Mooney et Associés » qui fut modifié par la suite pour devenir finalement « DHM S.E.N.C. ». Messieurs Jean-Guy Lavoie (1975 à 2008), Pierre Goulet (1983 à 1993), Daniel Baker (1983 à 2015), André Lachapelle (depuis 1988) et Éric Côté (depuis 1999) se sont alors joints à la firme à titre d'associés.

Aujourd'hui André Lachapelle ( CPA auditeur, CA ) et Éric Côté ( CPA auditeur, CA ) sont les associés responsables du cabinet comptant dix-neuf (19) personnes.